Recueil de nouvelles, format ePub

Les pigeons de Arlette sont maintenant offerts en format ePubPour liseuses et tablettes hors Web.

Il y a un an, Arlette Cousture renouait avec ses lecteurs dans un tout nouveau concept de littérature Web. Elle mettait en ligne, sur son site arlettecousture.com, un recueil de douze nouvelles intitulé Pourquoi les enfants courent-ils toujours après les pigeons ?

Pour célébrer ce premier anniversaire, la célèbre écrivaine est fière d’annoncer la commercialisation en format ePub (pour liseuses et tablettes) de ce magnifique recueil qui fait voyager le lecteur de la place Saint-Marc à Venise à Saarbrücken en Allemagne, de Contrecoeur au Québec à Wanda en Argentine. Une douzaine d’œufs de pigeons pondus, douze endroits chéris par l’auteure.   

Pourquoi les enfants courent-ils toujours après les pigeons ? est désormais distribué dans 83 pays : Apple, Kobo, Archambault, rue des libraires, livresquebecois.com, Numico, Amazon, Coopsco ainsi que d’autres points en Europe.

à ne pas manquer Une série de nouvelles par Arlette Cousture. Découvrez ce nouveau concept de littérature web.
nouvelles électroniques12 nouvelles publiées exclusivement sur le Web vous seront offertes électroniquement à 15 jours d’intervalle.
expérience intéractive Un accès au portail Web et aux communications de l’auteur, billets de blogues, médias sociaux et infolettres.
Abonnez-vous
aux nouvelles

Abonnement facile et rapide. Commencez votre lecture dès maintenant !